mariageklmdolly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mariageklmdolly

organisation mariage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bastien l'organisateur

Aller en bas 
AuteurMessage
djoe
Invité




bastien l'organisateur Empty
MessageSujet: bastien l'organisateur   bastien l'organisateur EmptyJeu 30 Juin - 12:28

Bon moi j'ai appeler Marion pour savoir ce qui etais prévu

Bon elle est au courant de pa gran chose a par quapparemetn il se marient le 9.LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL


Steph a pris contact avec Bastien le frere de KLM qui s'occupe des animations.

Pourra tu nous donner sa réponse?

J'ai demander a Dolly si sa allait... vu qu'elle ma denouvo envoyer chier je suppose que sa va pa top. Mais elle a pas besoin d'aide.
Pour Thriller il semblerait que si on prefere le faire au repas... c'est possible.




Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2011

bastien l'organisateur Empty
MessageSujet: Re: bastien l'organisateur   bastien l'organisateur EmptyJeu 30 Juin - 14:12


On peut aussi le faire 2x ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




bastien l'organisateur Empty
MessageSujet: Re: bastien l'organisateur   bastien l'organisateur EmptyJeu 30 Juin - 21:29

Je n'ai pas eu la même info de bastien.

Niveau animation pendant le repas il y a déjà des choses de prévu du coup il nous laisse un seul créneau pour faire un jeu: celui des 12 mois.
Mais du coup pas le temps de caler la danse, il m'a dit qu'il y a déjà suffisamment de chose.

Pour la choré il a proposé de la faire vers 17h. Il faut s'assurer avec dolly qu'il y a tt ce qu'il faut pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bastien l'organisateur Empty
MessageSujet: Re: bastien l'organisateur   bastien l'organisateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bastien l'organisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mariageklmdolly :: autres-
Sauter vers: