mariageklmdolly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mariageklmdolly

organisation mariage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai encore rêvé d'elle

Aller en bas 
2 participants

Êtes vous d'accord pour faire ce sketch au mariage ?
Oui
J'ai encore rêvé d'elle Vote_lcap0%J'ai encore rêvé d'elle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais sous certaines conditions
J'ai encore rêvé d'elle Vote_lcap0%J'ai encore rêvé d'elle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
J'ai encore rêvé d'elle Vote_lcap0%J'ai encore rêvé d'elle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Bétamèche
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2011

J'ai encore rêvé d'elle Empty
MessageSujet: J'ai encore rêvé d'elle   J'ai encore rêvé d'elle EmptyDim 24 Avr - 12:25

Salut tous le monde.

Comme d'autres, j'ai du recevoir un MP sur le fofo me disant, peut être de manière un peu trop agressive, qu'on devait bouger notre cul pour le mariage de Dolly et de KLM.

J'ai trainé sur Youtube à la recherche d'un sketch de Roland MAGDANE, et au gré des liens annexes, je suis tombé sur le sketch des Frère TALOCHE reprenant la chanson de "Il était une fois".

En écoutant les paroles, je me suis dit que ca pourrait être drôle de faire une reprise de cette reprise avec 2 personnes caricaturant respectivement les mariés DOlly et KLM. Avec des éléments qui feraient comprendre qu'il s'agit de KLM et de Dolly (Barbe hirsute et cheveux roux ? Smile )

Je poste le lien pour que vous jugiez par vous même.


C'est vrai que le début n'est pas super romantique, mais le dernier couplet colle bien avec un mariage.
Revenir en haut Aller en bas
J-C
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2011

J'ai encore rêvé d'elle Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore rêvé d'elle   J'ai encore rêvé d'elle EmptyDim 24 Avr - 12:37

moi ça me semble un peut complexe !!

mais l'idée est sympa (tu fais Dolly ????......... pour les cheveux c'est OK) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bétamèche
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2011

J'ai encore rêvé d'elle Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore rêvé d'elle   J'ai encore rêvé d'elle EmptyDim 24 Avr - 12:43

Complexe ? C'est que du mime !

On galère plus avec Thriller.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiie
Invité




J'ai encore rêvé d'elle Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore rêvé d'elle   J'ai encore rêvé d'elle EmptyLun 25 Avr - 14:44

c'est pas mal, apres ca fait que 2 personnes.

Si on fait un medely de chansons (YMCA, macarena, truc alsacien) ( ce qui mettrai bien l'ambiance d'ailleurs), on peut toujours le mettre dedans, ca peut etre sympa.

Le mieu serait quand meme de se voir un soir, meme de semaine, pour discuter de tout ca, les idées viendront certainement mieux si on est tous ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
J-C
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2011

J'ai encore rêvé d'elle Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore rêvé d'elle   J'ai encore rêvé d'elle EmptyLun 25 Avr - 23:40

l'idée me semble bonne

en semaine c'est un peut chaud pour nous (surtout pour moi)

je vais voire avec Djoe pour inviter tout le monde chez nous .. mais il faudra venir à Haguenau !!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




J'ai encore rêvé d'elle Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore rêvé d'elle   J'ai encore rêvé d'elle EmptyJeu 5 Mai - 9:39

on peut déjà profiter de samedi comme on se voit pour faire un peut le point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai encore rêvé d'elle Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore rêvé d'elle   J'ai encore rêvé d'elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai encore rêvé d'elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mariageklmdolly :: propositions animations-
Sauter vers: