mariageklmdolly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mariageklmdolly

organisation mariage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hotel pour le mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Invité




Hotel pour le mariage Empty
MessageSujet: Hotel pour le mariage   Hotel pour le mariage EmptyDim 22 Mai - 13:21

salut tout le monde,

Jc, Djoe et nous on a réservé une chambre chacun à un hotel à senone, car on a pas spécialement envie de monter une tente à 4h du matin ^^



il reste des chambres il y en a à 44€ et 52€ par contre c'est un petit hotel, donc il n'y en a pas beaucoup, il faut pas trainer.

C'est à 500/600m du Clos malpré.

On pourrait en profiter du coup le dimanche pour passer la journée tous ensemble.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Invité




Hotel pour le mariage Empty
MessageSujet: Re: Hotel pour le mariage   Hotel pour le mariage EmptySam 4 Juin - 11:26

Je suis un pouilleux et je préfère prendre une tente ou juste un matelas que je mettrais dans la salle !
Je suppose que le lendemain c'est "family only" ? Donc suffit de ne pas se lever trop tard, c'tout ! Very Happy

Qui fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




Hotel pour le mariage Empty
MessageSujet: Re: Hotel pour le mariage   Hotel pour le mariage EmptyDim 5 Juin - 14:21

quand dolly avait parlé de dormir elle avait juste dit la possibilité de dormir en tente à st stail. Il me semble que c'est pas possible de dormir dans la salle.

demande confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel pour le mariage Empty
MessageSujet: Re: Hotel pour le mariage   Hotel pour le mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel pour le mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte pour mariage
» shopping mariage
» bulle mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mariageklmdolly :: autres-
Sauter vers: