mariageklmdolly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mariageklmdolly

organisation mariage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cahier de poeme de dolly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sofiii
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2011

cahier de poeme de dolly  Empty
MessageSujet: cahier de poeme de dolly    cahier de poeme de dolly  EmptyDim 19 Juin - 23:10


Vous connaissez tous Charlotte caspar (qui etait avec moi en terminale, copine avec les L) (qui est invitée au mariage mais qui est au japon)
Sa mere (qui est amie avec ma mere) a retrouvé en faisant du rangement hier le cahier de poeme de dolly.
Le dernier mot date de 97, c'est des trucs genre "j'aime 2 choses, toi et la rose, la rose pour une jour et toi pour toujours"
y a marie julie / marion et d'autres qui ont écrit dedans, charlotte avait du oublier de lui rendre.

Du coup la mere a charlotte l'a déposé chez moi.
Qu'est ce qu'on en fait, on lui rend simplement, ou on lui offre pour l'enterresement de vie de jeune fille en ecrivant tous un mot dedans .?
Revenir en haut Aller en bas
J-C
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2011

cahier de poeme de dolly  Empty
MessageSujet: Re: cahier de poeme de dolly    cahier de poeme de dolly  EmptyDim 19 Juin - 23:17

pas mal du tout l'idée d'écrire dedans.........

on peut aussi voir si elle a écris un truc un peut "nian-nian" que l'on pourrait citer au mariage avant de le lui rendre

en tout cas c'est une bonne occasion de se marrer
Revenir en haut Aller en bas
sofiii
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2011

cahier de poeme de dolly  Empty
MessageSujet: Re: cahier de poeme de dolly    cahier de poeme de dolly  EmptyDim 19 Juin - 23:24

ok ben je le ramene mardi soir a la fete de la musique, on verra ce qu'on en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de poeme de dolly  Empty
MessageSujet: Re: cahier de poeme de dolly    cahier de poeme de dolly  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de poeme de dolly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mariageklmdolly :: autres-
Sauter vers: